Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
9 mai 2013

Blogs

Au fil de mes rencontres sur le net, j'ai découvert 3 blogs très différents et que j'aime beaucoup.

Tout d'abord celui de Beige & Blanc sur la décoration : c'est magnifique !

85368442_p

Image3

2ème blog, celui de Ouvert le dimanche (joli nom !), plutôt axé sur la broderie, la couture... Sa page du 5 mai où elle montre son nouvel atelier me fait envie à un point...

Ouvert le dimanche2

Ouvert le dimanche

Et enfin le 3ème essentiellement sur le tricot et la couture : Froufrou et capucine

Froufrou et capucine2

Froufrou et capucine

Et pour finir quelques photos prises dans mon jardin (je n'ose pas montrer le jardin en lui-même pour cause de travaux !) :

Pivoines

Pommier

Bonne journée printanière !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Pages
Publicité