Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
20 mai 2013

Mini album Gard

Voici un mini réalisé sur mon séjour dans le Gard fin avril.

J'ai utilisé essentiellement le kit de Scrapdeco de mai 2013 que j'ai reçu à point nommé, juste quend je choisissais mes papiers. La couverture a été réalisée dans du Relon. La taille du mini est de 15,5 cm x 13,5 ; j'ai collé les pages entres elles, il n'y a donc pas de reliure.

Image1

Image1-2Détail de la couverture

 

Image4

Image5(petit coeur enduit de paillettes)

Image6

Image8

Image7

Image9

Image10

Image12

Image11

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19

Image17

Image18

Image22

Image23

Image24

Image25J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à utiliser ces papiers de la collection Park Bench de Fancy Pants.

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité