Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
27 janvier 2014

Les Indestructibles

Hier soir les Experts sont devenus les Indestructibles !

Après les Bronzés (1992), les Barjots (1993-96), les Costauds (2001-2008) et les Experts (2008-2013), il fallait leur trouver un nouveau nom.

Quel bonheur ce match de handball !

Oui c'est vrai nous sommes tous un peu chauvin mais que dire lorsque les bleus (ceux du hall hein pas le foot (beurk !) gagnent). On se sent fier d'avoir une équipe comme celle-là. Cela donne du baume au coeur et nous pousse à croire que finalement tout ne va pas si mal, que nous ne sommes pas si mauvais que cela en France.

Cette équipe de France nous montre une vraie cohésion, un bloc invincible, où les "cadres" prouvent qu'ils sont bien présents encore et où les jeunes ne sont pas laissés de côté.

Une fois encore ils nous ont émerveillés. Ces joueurs étaient hier soir des Indestructibles !

Bravo ! j'en ai encore le coeur qui bat à cent à l'heure !

Voyez ce palmarès que beaucoup d'équipes nous envient :

Jeux Olympiques d'été

Championnat du monde

Championnat d'Europe

Jeux méditerranéens

 

586b325954

55961bcc4d

 

9b2eec2e8cba1be4c96075ec717d1c12f427c55c_slider

 

7bb3b610c1

le jeune Valentin PORTE, qui évolue à Toulouse avec Jérome FERNANDEZ

8c37af18a3

Nikola KARABATIC (ou le monstre sacré)

a53aca3f7d

Luc ABALO (dit l'enchanteur)

michael-guigou-et-ses-partenaires-ont-un-nouveau-grand-defi-a-relever-cet-apres-midi-face-a-des-danois-donnes-archi-favoris-et-soutenus-par-tout-un-peuple-photo-maxppp

Mickaël GUIGOU (l'enfant de la balle)

images

Jérôme FERNANDEZ (dit le grand sage)

images6

Daniel NARCISSE (meilleur handballeur 2012)

fra12

Thierry OMEYER (j'ai nommé le plus grand gardien de tous les temps)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité