Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
15 février 2014

Valentine's Day !

J'ai reçu cette semaine le magnifique kit de Scrapdeco (voir ici) et en voyant les couleurs j'ai pensé à cette photo de fille aînée avec Mr A au Plaza Athénée l'été dernier où ils avaient pris un petit déjeuner en amoureux.

Merci Geneviève ! que de bonheur tous ces kits ! le choix est toujours judicieux et plein de jolies couleurs.

Image4-1

Matériel : kit février 2014 de Scrapdeco Collection Beloved de Fancy Pants Design, Bazzill,
ficelle grise "twine" de Doodlebug du kit de décembre de Scrapdeco, die Toga "bonheur", perforatrice coeur Artemio

Détails

Image4-2

Le die "bonheur" de Toga avec les petits coeurs se prête bien à ce thème !

Image4-3

Le coeur gris est la partie évidée du "o" de "bonheur" : rien ne se pert hihi !!

Image4-4

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Pages
Publicité