Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
25 mai 2014

Cappadoce

Tout d'abord, Bonne Fête à toutes les mamans

et à la mienne en particulier !

tumblr_mvxqa0lPyw1s9mw9ko1_500

 

Je poursuis mes pages de scrap avec mes photos de mon voyage en Turquie

et aujourd'hui je vous propose une page sur la Cappadoce.

Une région très touristique de ce pays, quoique début mai, les touristes ne sont pas encore présents.

 

Cappadoce1

Cette page est tirée du sketch trouvé sur le blog de Laure

qui l'a elle-même trouvé sur le forum de la Fée du Scrap.

Elle a d'ailleurs réalisé une très jolie page !

Sketch Cappadoce

 

Détails :

Cappadoce détails

Matériel : papier paper pad Studio Callico collection Détour, die flèche Kési'art, flèches bois issues d'un kit Scrapdeco

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité