Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
13 septembre 2014

Travel

 

J'ai trouvé sur le blog de Studio Tekturek un sketch sur lequel j'ai flashé ! et surtout la jolie réalisation d'Amélie

Allez visiter son blog, c'est magnifique !

SKETCH September - mapka wrzesień org-01

 

J'ai vraiment hésiter sur les photos et finalement j'ai choisi celle de Grande Chérie lors de son séjour à NY fin 2013.

 

Image4

Matériel : paper pad et autocollants Toga (collection USA) et découpes "Travel" Kési'art et precious polaroids Die Namics

Image41

Je crois que je réutiliserai ce sketch car il est vraiment très bien pour des photos de vacances !

 

See you soon !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une idée super sympa à piquer pour de sublime photos, bon week-end !!!!!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité