Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
29 septembre 2014

Sweet Memories

Toujours d'après le même sketch de Studio Tekturek voir ici (je ne m'en lasse pas)
et avec mes 2 fripouilles quand elles étaient petites, il y a si longtemps...

Image2

Matériel : papiers bazzil blanc et rouge, American Crafts et 4 heures 37 "3 place gutenberg", tampon Florilège, ruban Toga,
découpe Sizzix "label and buttons", autocollans Echo Parc "Here and here", dots My Mind's Eye  "Lose &found3".

 

Image3

P1080487

P1080485

 

 

 Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau travail mamou, comme toujours!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité