Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
11 novembre 2014

Cartes de Noël

Eh oui ! il faut penser doucement à préparer Noël : il reste 7 semaines.

J'ai donc réalisé 4 cartes de Noël avec ce petit côté vintage que j'aime bien.

 

P1080938

 

 

Image1

Papier Echo park "Vintage Santa, flocon : perforatrice Artemio

 

Image2

Papier 4heures37 collection 25 place du grand sapin vert, flocon Toga, sequins

 

P1080945

Papier Lawn Fawn collections "Carol" et "Kris", étiquette Toga, ruban rouge à couture blanche May Arts

 

P1080948

Papiers Toga, ficelle rouge Hemp Cord, brads étoiles Toga, perforatrice bordure Artemio,
fleur poinseta en feutrine rouge (kit Scrpdeco décembre 2011)

 

J'ai trouvé et imprimé les 4 images sur Pinterest.

 

Alors laquelle préférez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes très jolies!!!!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité