Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
3 décembre 2014

Carte pop-up

Une nouvelle carte de Noël et surtout ma première carte pop-up !

C'est très amusant à faire et cela peut-être une bonne idée de carte pour n'importe quelle occasion et aussi à réaliser avec des enfants !

 

P1090012

 

P1090013

 

P1090021

 Matériel : papier flocons Clairefontaine, masking tape argent, noeud : découpe die namics, paper pad Studio Callico collection "Magical",
sapins : paper pad Studio Callico "Magical" et Authentique collection "Believe",
bonhomme de neige, ours et Père Noël inconnus (acheter il y a longtemps en grande surface en pochette).

 

J'ai suivi le tuto d'Aurélie (voir ici).

Ma carte fait 16 cm de large et 12 cm de hauteur.

 

im1

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Pages
Publicité