Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
8 décembre 2014

Page scrap

 

Quand j'ai feuilleté le dernier Esprit Scrapbooking, j'ai flashé sur la jolie page de d'Aurély VANDY (voir ici).

Je vais souvent regarder son blog car ses pages et ses cartes de scrap sont magnifiques.

J'ai donc voulu faire une page à partir du sketch présenté.

Je l'ai vraiment gardé tel que avec des photos de Disney d'il y a deux ans mais je voulais rester sur le thème de Noël.

 

Sans_titre_4

 

Sketch_ES

Sketch d'Esprit Scrabooking n°42 - décembre 2014 - janvier 2015

 

Quelques détails :

 

P1090038

 

P1090039

P1090040

Matériel : papiers : pois 4heures37 collection "25 place du grand sapin vert",
flocon rouge : Echo Park collection "Season's", rouge rayures et bleu Authentique collection "Believe",
mini pack Kési'Art collection "Avent", dots My Mind's Eye collection "Lose&Found3",
brads Toga collection "La forêt enchantée",
découpes Kési'art (flêche et alphabet) et Florilèges Design (flocons).

 

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Pages
Publicité