Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
24 décembre 2014

En retard !

Comme beaucoup, je suis en retard, pas sur l'achat de mes cadeaux de Noël, mais sur les paquets et étiquettes que j'ai voulu personnalisés.

En voilà donc une série :

 

P1090122

 

Sans titre 4

Sans titre 3

 

 

P1090141

Matériel : perforatrice Artémio (tag), découpes Kési'Art, Florilèges et Die-Namics, sapins bois et autres Artémio,
ficelle divine twine rouge

Tuto petites pinces à linge : passer de la colle sur les côtés et les tremper dans des paillettes

 

Joyeux Noël !

 

Merry-Christmas

Source : Pinterest

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité