Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
13 mars 2015

France - Ecosse

 

Il y a deux sports que j'aime particulièrement : le handball (sûrement parce que deux de mes enfants y jouent) et le rugby : deux sports collectifs et pas avec les mêmes gabaris même si les sportifs de haut niveau au hand sont de beaux athlètes.

C'est donc la première fois que je suis allée voir un match de rubgy au Stade de France : quelle ambiance !

Il faut évidemment venir avec un peu de maquillage, des drapeaux, et mêmes des MNS bleu blanc rouge (pour le fun !)

 

Sans titre 5

 Matériel : papier kaiser Craft collection "Spring Bloom" et "Blossom", American Craft "The color of memories",
étiquette Kési'Art et Teresa Collins, tag : Rico Paper poetry, twine rouge, die "Moment" Kési'Art,
alphabet Simple Stories, perforatrice bordure Artemio, trombone (inconnu)

 

P1090596

 

Sans titre 6

 

P1090597

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité