Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
6 avril 2015

Cliff of Moher

C'est en découvrant hier sur le nouveau numéro d'Esprit Scrapbooking d'avril - mai 2015 la jolie page de Céline LE GUAY sur l'Ecosse que j'ai eu l'idée du même type de page mais sur l'Irlande et plus précisément sur les falaises de Moher qui se trouvent sur la côte Atlantique.

couv-44

Le paysage y est splendide, et le temps changeant peut donner des couleurs magnifiques.

Voici une photo prise dans l'après-midi (euh c'était en juillet ! et il y avait du vent, mais je crois qu'il y en ai tout le temps car Petite et Grande Chéries y sont allées en octobre et c'est pareil !)

Irlande 259

Voilà la même 20 minutes après !

Irlande 258

 

Voici donc ma page avec le même combo d'ES :

 

Sans titre 1

 Matériel : papier : Fancypantsdesigns "Lilac house", étiquettes : 7 Gypsies "Time",
Making momories "Panorama",
mini pack Kési'Art "Edwin",
dots Simple Story, die Kési'Art, alphabet : Jillibean Soup "Grilled gray".

 

Sans titre 2

Sans titre 3

 Pour finir un petit bouquet de branches de prunus pour fêter le printemps :

P1090655

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité