Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
4 décembre 2015

Cartes de Noël

Sans titre 1

Voici une série de cartes de Noël et une de voeux, très différentes les unes des autres.

 

DSC_0236

Matériel : papier Canvas Corp "Red & ivory mini dot reverse", twine rouge Toga,
Père Noël origine inconnu

 

DSC_0228

 

Let it snow, let it snow, let it snow....

 

 

Sans titre 2

 Matériel : papier Lown faun collection Peace Joy Love, papier calque, twine Toga,
bonhomme de neige, sapin et étoile origine inconnue

DSC_0224

 

DSC_0226

 

DSC_0227

 

 

 

DSC_0238

 Matériel : tag Père Noël BoBunny "Christma collage stamps", étiquette "Joyeux Noël" Toga,
papier houx Echo Park "Season's" by Lory Whitlok "Holly", perforatrice Artémio, dots ?

 

DSC_0241

 

 et une petite dernière pour les Voeux !

 

DSC_0215

Matériel : papier argent Toga, gris étoilés BoBunny "Candy Cane Lane",
découpe rameau et couronne fleurie Kési'Art, perforatrice coin et tag Artémio, twine Toga,
tampon "Bonne Année" Artémio

 

DSC_0217

 

Je crois que ma préférence va vers celle avec le bonhomme de neige. Et vous ?

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la dernière pour la bonne année!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité