Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
6 février 2016

Echarpe à volant

 

Avec la douceur que nous avons, je ne suis pas prête de la porter cet écharpe !

Pourtant j'ai mis les bouchées doubles.

J'avais acheté il y a quelques mois ce livre de Melle Sophie, qui s'est rendu célèbre avec son "Trendy châle".

 

 

1507-1

 

 

Bon, comme j'aime le point mousse, je me suis lancée dans cette très jolie écharpe.

Le point mousse, vous me direz que c'est le b.a-ba du tricot. C'est aussi très très monotone c'est vrai. Mais pour tricoter devant la télé le soir (pour ne pas s'endormir et aussi se défouler et se vider la tête) il n'y a pas mieux.

Le rendu de ce point est pourtant très joli.

Donc voilà, 10 pelotes de laine FONTY qualité Boréal, couleur Gris Guérande (50 % mérinos 50 % alpaca), acheté sur MadLaine et tricoté avec des aiguilles n° 7

laine-fonty-boreal-gris-guerande-710-pelote

 

 

Le plus compliqué (c'est dire !) est le volant !

Je peux vous dire que j'avais beaucoup réfléchi sur la couleur mais ce Gris Guérande est vraiment magnifique !

 

DSC_0151

 

Sans titre 7

 

 

Sans titre 1

 

 

 

DSC_0169

 

 

DSC_0167

 

Bon il n'y a plus qu'à attendre le froid polaire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple mais si jolie avec cette couleur tendresse BRAVO
Répondre
I
elle est sublime, moi aussi elle est dans les a faire !!!!!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité