Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
29 mars 2016

Le Trendy châle

 

Voilà enfin terminé mon Trendy châle.

J'avais trouvé dans un magasin de laine, 4 pelotes de 20 gr de Tendr'Angor de Bouton d'Or au prix imbattable d'1 € la pelote. Une affaire !


C'est une laine très douce et vraiment agréable à tricoter avec 65 % de laine, 20 % angora et 15 % polyamide.

La couleur est nommée  "whisky" (que moi j'appelle caramel). il n'y avait pas le choix malheureusement.

C'est vrai que c'est plutôt une couleur d'automne mais bon pour les journées pluvieuses en ce début de printemps, je crois qu'il pourra servir un peu.

 

Sans titre 1

 

Je l'ai tricoté avec un seul fil et avec des aiguilles circulaires n° 6.

Toujours au point mousse, le Trendy Châle est un tricot pour pas du tout compliqué quand on regarde la télé.

Une fois terminé et bloqué, il mesure 1,60 mètre sur 65 cm de long.

J'aurais peut-être pu le faire plus ample mais je n'avais plus de laine.

 

 

DSC_0219

Bon pour les explications, vous pouvez voir le tuto de Melle Sophie ici et la galerie ici.

Et plein de jolis modèles sur Ravelry et ici, ici, ici, ici, ici et ici.

 

Sans titre 8

 

DSC_0220

 

DSC_0239

 

Sans titre 4

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop gentil! Merci pour le lien et "les jolis modèles"!<br /> <br /> Le tien est très réussi, en effet une jolie couleur caramel!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité