Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
2 avril 2016

Souvenir précieux

 

J'ai été très attirée par la jolie page de Julie BLANC dans le dernier Esprit Scrapbooking d'avril - mai 2016.

Je suis fan de ses pages que je trouve toujours réalisées avec beaucoup de goût.

Il s'agissait de s'inspirer de ce sketch :

 

Image4

Voici ma réalisation à partir d'une photo de Fille Aînée qui date de quelques années (elle va crier très fort quand elle va la voir !).

Cette photo avait été prise en été lors d'un pique-nique dans un parc près de chez nous. Elle a, je trouve, une expression très douce et les couleurs se prêtaient bien avec le sketch.

 

Image2

 Matériel : papiers : noir : petit bloc Rayher "Noir et chic", coeurs verts : Rico bloc : Paper Poetry,
fleurs : Toga petit bloc "Lovely Flowers", papier rose de fond : Echo Park "Yours Truly",
papier doré Toga bloc "Mahé", posh gros pois Kési'Art et encre doré,
brads : Dove Craft "Garden Party", Teresa Collins "Daily Stories" et "Save the date",
découpes : "Souvenir précieux" Florilège "Sweety cuts", fleurs Kési'Art, feuille fabrication maison

 

DSC_0261

 

DSC_0264

 

DSC_0265

 

DSC_0266

 

DSC_0270

 

DSC_0274

 

DSC_0271

Pour finir, une petite musique que j'écoute en ce moment !

 

 

et puis aussi celle-là plus ancienne !

 

 

Ça donne la pêche, non ?

 

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité