Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
29 mai 2016

2 cartes

 

Un peu en manque d'inspiration pour le scrap en ce moment.

Je suis surtout occupée à tricoter à vrai dire.
Je suis quand même arrivée aujourd'hui à faire ces 2 cartes exclusivement avec le paper pad de Kaiser Craft collection "Findels Keepers".

 

Sans titre 14

 

Sans titre 13

 

DSC_0368

 

Sans titre 19

 

Sans titre 10

Matériel : brads, ruban jaune

 

Sans titre 3

 

Sans titre 16

 

Sans titre 17

 

Sans titre 7

Matériel : découpes : Sizzix "Labels & buttons" et Ksi'Art "Rameau", ruban marine, brad,
dots, étiquettes Kési'Art

 

 

Sans titre 6

 

Bonne Fête des Mères !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité