Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
1 octobre 2016

Princesse ?!

 

Cela fait déjà plus d'un mois que je suis absente sur ce blog. Il faut donc que je rattrape le retard. J'ai quand même fait quelques petites choses que je pourrai montrer bientôt.

Aujourd'hui, l'inspiration était au rendez-vous et j'ai fait cette page de Grande Chérie en un temps record !

Elle pose, lors d'un séjour à Bruxelles, devant une affiche.

D'ailleurs il doit y avoir beaucoup de princesse à Bruxelles.

J'ai coupé le bas de la photo, car le texte , qui l'a beaucoup amusé d'ailleurs, dit  : "Je suis une princesse et je vous en...". Apparemment, elle n'a pas hésité quand elle a vu l'affiche, en disant "ça c'est pour moi". Hum hum...

J'ai voulu associer le noir, le gris, le doré (pour rappeler le texte et la couronne) et le rose pour une touche de douceur.

J'avoue que l'ensemble me plaît assez.

 

 

Sans titre 1

 

 

Sans titre 2

 

Sans titre 3

 

Sans titre 4

Matériel : papiers noir et gris Bazzill, tag gris étoilé : Gossamer Blue "On my desk",
gros pois noir : Maggie Holmes "Bloom", rose vintage : Simple Stories "I am",
die Happy Kési'art, carte project life Simple Stories collection "I am", p
lume dorée Toga, dots Kési'art, étoiles et coeur collection "I an",
cadre Currently de Project Life (obtenu dans le kit d'août 2016 de Scrapdeco)

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité