Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
11 mars 2017

Un cadre pour habiller les murs

 

Avec le temps, j'ai pu acquérir quelques modèles de papillons (dies, perforatrices).

Comme nous avions refait une chambre d'amis l'an passé et qu'après les travaux de revêtement et de peinture, vient le temps de la décoration, j'ai eu l'idée de plusieurs petits cadres.

Je me suis inspirée des moonboard de Pinterest et aussi du livre de Stéphanie DAGAN "L'atelier papier" (ici) que ma petite famille m'avait offert à mon anniversaire.

Je dois d'ailleurs dire que ce livre est une merveille : les photos sont très inspirantes et comme toujours les créations de Stéphanie DAGAN font rêver.

Je n'ai pas voulu faire des cadres tout en papier comme elle le propose mais plutôt mettre ces papillons dans des petits cadres avec un peu de profondeur.

Après réflexion je me suis rabattue vers un seul cadre de 48 cm X 42 cm contenant
9 cadres trouvé dans un magasin de bricolage.

Bon, 9 cadres : il a fallu les trouver ces papillons puis je me suis dit à un moment qu'il y avait trop de papillons.

J'ai donc mis des oiseaux sur une branche, des fleurs et des libellules pour varier.

Et voilà ce que cela donne une fois fini :

 

Sans titre 2-1

 

 

Sans titre 3=2

 

 

 

Sans titre 5

 

 

Sans titre 8

 

 

Sans titre 12

 

 

 

Sans titre 7

 

Sans titre 10

 

 

Sans titre 13

 

 

Sans titre 11

 

Sans titre 14

 

 

picasabackground

 

Matériel : découpes papillons Kési'Art et Technique Tuesday, oiseaux sur une branche
et libellule Kési'Art,
papillons montés sur mousse 3D au centre en haut Petaloo Premier "Darjeeking" et
au milieu : American Crafts " Globe Gallery".

Papiers de fond : de la gauche vers la droite : en haut gris clair à poir Bo Bunny
collection Forever Young", Authentique "Abroad",

au centre : Le P'tit Bloc printanier Toga, We R Momory Keepers "Indian summer", gris foncé inconnu,
en bas : Fancy Pants collection "Beloved", Gossamer Blue "On my desk", Toga "La crème stack".
Papiers découpes : Toga : Glitter Pack et Le P'tit Bloc collection printanier, le P'tit bloc Grande Bretagne,
Kési'Art : "Bling-bling" et "Beaucarnea", My Mind's Eye "Lush" et brazzil.
à gauche en bas : Crate Paper "Chasing Dreams", mousse 3D.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité