Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
25 mars 2017

Je débute le project life

 

J'avais déjà hésité l'an passé et laissé tomber.

Il est vrai que le Project Life demande un suivi soit semaine par semaine, soit mois par mois.

Il faut aussi avoir suffisamment de photos pour les mettre en scène.

J'avais acheté un classeur de Becky HIGGINS 30 X 30 et j'ai pensé que pour une première, le suivi mois par mois était peut-être plus sage pour commencer.

J'ai fait pour commencer le classeur une première page pour présenter le début de l'année.

 

Sans titre 5

 

 

Sans titre 7

 

Sans titre 6

 Matériel : papier kési'Art, carte PL vintage Artemio, bouton bois epoxy Artemio

 

Sans titre 9

 

 

Sans titre 10

  Matériel : papiers kési'Art botanical et Crate Paper "Chasing dreams", carte PL vintage Artemio

 

 

Pour finir, une p'tite chanson que j'écoute en boucle.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

 

 Très bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité