Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
27 avril 2017

Carte Bonne Fête (suite)

 

Aujourd'hui, une deuxième carte dans les tons de gris et de rose.

Je me suis amusée à colorier les fleurs aux copics.

Ces feutres de chez 4 en Scrap (ici) sont très agréables et faciles d'utilisation avec un bout biseauté et l'autre fin.

Les couleurs pastel des roses et gris sont très doux et s'estompent légèrement en séchant.

Bref, je crois que je vais en commander de d'autres couleurs.

 

Sans titre 2-6

 

Sans titre 2-2

Sans titre 2-5

 

Sans titre 2-7

Matériel : papier bazzill rose, papier gris à pois blanc Toga Color Factory, papier calque,
découpe carré couture, vase et fleurs 4 en Scrap, tampons feuillages et Bonne Fête 4 en Scrap, copics.

 

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité