Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
1 octobre 2017

Rêver d'ailleurs...

Je n'avais pas vu que cela faisait si longtemps que je n'avais rien posté...

Me voilà de retour avec une page suite au voyage de Petite Chérie à La Réunion.

J'ai travaillé avec la collection Summer Vibes de Kési'Art sortie au début de l'été. Les papiers sont vraiment magnifiques et se prêtent très bien aux voyages dans les îles.

D'ailleurs quand la collection est parue, j'avais déjà une petite idée pour l'utiliser puisque j'avais déjà connaissance de ce périple.

 

Image1

 

Sans titre 1

 

20171001_162938

 

20171001_162946

Matériel : papiers Bazzill, et tout le reste de chez Kési'Art collection Summer Vibes, et die "explorer"

 

Bonne fin de week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité