Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
7 janvier 2018

Cartes de voeux

Il est temps de souhaiter les voeux !

Voici donc 3 cartes réalisées ce week-end.

Pour la première je me suis amusée avec différentes découpes de baies.

 

Carte 1-4

 

Carte 1-5

 

Carte 1-7

 

Carte 1-6

Matériel : papiers 4 en Scrap et Bazzill, dies : couture, feuilles de houx, branches de baies : 4 en Scrap,
plants de
baies : Kési'Art, étiquettes Simply Graphic,
tampon Bonne année set n° 90 : 4 en Scrap, fil gris et blanc récupération

 

Je me suis inspirée pour les 2 dernières, des cartes shaker box de
Stéphanie DAGAN sur son blog ici et sur le blog de Kési'Art (ici).

Pour cela j'ai fait une fenêtre ronde avec un die et avec une pochette plastique j'ai mis 2 sapins et des sequins étoiles pour l'une et pour la deuxième des sequins roses pour assortir avec le papier et un stiker.

 

Carte 2 et 3-2

 

Carte 2-3

 

Carte 2-4

Matériel : papier Kési'Art : December 25th Merry Christmas,
sapin : papier Toga Glitter pack et die Kési'Art tiges,
sequins die 4 en Scrap et papier Kési'Art Decembre 25th Oh christmas tree

 

Carte 3

 

Carte 3-4

 Matériel : papier et stiker : Kési'Art December 25 th falala, sequins rose

 

Carte 2 et 3

 

Bonne fin de wek-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité