Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
3 mars 2018

Tombe la neige !

 

Nous devons avoir un micro-climat ici car cette semaine, nous devons être les seuls en France à ne pas avoir eu de neige.

Alors, je me suis dit : tant pis il y a pas de neige et bien je fais vais quand même faire une tit'page sur ce thème.

Et voilà ce que cela donne :

 

Sans titre 2

 

20180302_135336

 

IMG_20180302_135636_822

 

Sans titre 1

 

Matériel : papier gris clair et anthacite Bazzill, Kési'Art collection Decembert 25th,
découpes : ticket et sapin Kési'Art, gants Florilège
skis et rectangle couture 4 en Scrap, flocon Echo Park
bouton et flocon bois, ficelle et ruban : Artemio

 

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page ! Bise
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité