Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
13 juillet 2019

Mont Saint Michel

 

Hello les scrapeuses !

 

Je profite de mes vacances et d'une chaleur un peu moins étouffante pour me consacrer au scrap avant de partir quelques jours.

Les photos de cette page ne sont pas de moi mais de Grande Chérie qui a été passée quelques jours début juin du côté de Granville avec ses amies.

Elles en ont profité pour aller au Mont Saint Michel, un site que j'adore !

 

Sans titre 1

 

Sans titre 5

 

 

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre

Matériel : papiers 4 en Scrap et Authentique, découpes Kési'Art,
tampons Bretagne 4 en Scrap, dots, dauphin bois Artémio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Pages
Publicité