Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
19 octobre 2019

Carte mariage

Fin septembre c'était le mariage de notre nièce.

Une jolie mariée, un prince charmant (barbu !), un mariage avec plein de surprises, un temps correct pour la Bretagne sans pluie avec une petite fraîcheur... Bref une belle journée !

Les jeunes mariés ont demandé en cadeau une participation pour un voyage, j'ai donc réalisé cette carte pour y glisser le chèque cadeau.

20190924_175248

J'ai réalisé un rabat sur la moitié de la carte et j'ai mis du masking tape pour la finition du bord.

Du blanc, du rose, un peu de doré pour donner du peps, des coeurs, des fleurs...

Sans titre 1

 

20190924_175300

 

Sans titre 2

A l'intérieur du rabat, j'ai tamponné cette jolie voiture sur du calque.

Sans titre 4

Pour finir, cette jolie phrase de Saint Exupéry et ce bouquet au dos de l'enveloppe

Sans titre 6
Matériel
: bazzil blanc, papier glitter doré Toga, produits 4 en Scrap (dies : feuillages coeur,
feuilles de saule, feuillage #2, bouquets et lanternes, ovales couture, tampons Réservez la date,
feutres Copic sketch rose et vert), masking tape Artemio "Secret Garden", fil doré
et enveloppe rose nacrée de ma réserve, dots Kési'Art

Merci 4 en Scrap pour cette magnifique collection de die et tampons pour mariages !

 

A bientôt pour une autre carte mais cette fois d'anniversaire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 270
Pages
Publicité