Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
26 octobre 2019

Carte anniversaire

 

J'ai réalisé cette carte d'anniversaire avec le bloc de papier de chez Artemio "Good Vibes".

Cette collection est vraiment magnifique.

J'ai choisi ce papier un peu couleur vert d'eau avec ces feuillages, ce qui m'a permis de rajouter d'autres feuillages.

 

Carte 5

Un cercle de papier couleur moutarde pour rehausser, un peu de ficelle et voilà !

Carte 7

Matériel : papier Artemio "Good Vibes", dies feuillage Kési'Art et 4 en Scrap, tampon 4 en Scrap

 

Ho là là ! on dirait qu'il y a longtemps que je n'ai pas mis un peu de musique ici !

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 279
Pages
Publicité