Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
6 août 2020

Mini album mariage

 

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un mini album du mariage de ma nièce en septembre 2019.

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé ce mini avec la jolie collection de papiers de Béatrice Garni : Comme un air de printemps.

La structure n'est pas compliquée à réaliser. A l'intérieur se trouve un mini album accordéon décoré recto-verso. Le tuto de Fati explique très bien la fabrication (blog Fati : ici et celui de Mes P'tits Ciseaux où l'on retrouve les explications : ).

La seule difficulté a été de trouver la déco pour le devant de l'album : j'ai fait plusieurs essais et finalement j'ai préféré resté simple avec juste le titre et ce joli die coeur de 4 en Scrap.

J'espère qu'il vous plaira !

 

Image 1-3

 

Image 1-2

 

Image 1-6

 

Image 1-5 bis

 

Image 1-7

 

Image 1-8 bis

 

Image 1-9

 

Image 1-10

 

Image 1-12

 

Quelques détails des pages intérieurs :

Image 1 mosaïque

Matériel : papier Béatrice Garni "Comme un air de printemps", die Souvenir Kési'Art, dies fleurs "Simply Graphic,
die branche coeur 4 en Scrap, die étiquette devant album Simply Graphic, tampon Béatrice Garni "Oh ! lovely day" et "Après la pluie",
ruban de sergé de coton gris, ficelle intérieur : Artémio, coeur breloque Perles & co.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 281
Pages
Publicité