Mes jolis trésors

13 août 2014

Pont Aven

Bonjour, Une petite page suite suite aux vacances en Bretagne lors d'une visite à Pont Aven : Matériel : papier : paper pad My Mind's Eye collection Now and Then "Mme" et 4 heures 37 collection James Cook, fleurs Kési'art, brads My Mind's Eye Now and...
9 août 2014

Lectures estivales : part 1 (juin - juillet)

Quel bonheur d'être en bord de mer avec un bon livre ! Mais elles passent si vites... Pour moi, la reprise est déjà effectuée depuis quelques jours. Voilà mes 5 lectures estivales pour juin et juillet et avec du retard ! La tête de l'emploi, de David...
31 juillet 2014

Doëlan

Doëlan : petit port breton du Sud Finistère sur la commune de Clohars-Carnoët. Doëlan est aussi connu pour le téléfilm de Doc Martin C'est l'endroit où nous avions passé une très bonne semaine de vacances. Nous avions l'impression d'avoir en continu une...
21 juillet 2014

Surf

Bonjour à toutes ! Pas mal de pages en projet avec les vacances et l'été. En voici une avec 5 photos prises de Grande Chérie et Mr N lors d'une séance de surf lors de notre séjour dans le Finistère. J'ai réalisé cette page d'après celle de Mary (j'adore...
17 juillet 2014

Barcelone

De retour de vacances en Bretagne (ceci fera l'objet d'un prochain article avec quelques photos), je viens de terminer cette page commencée il y a 3 semaines. D'après un sketch trouvé sur Esprit Scrapbooking Pinterest rubrique Sketch : Matériel : papier...
1 juillet 2014

Smile

Pas très productive en ce moment, j'ai tout de même réussi à finir cette page d'après un combo sketch de Kési'Art ( ici ) Pour ma part, j'ai choisi un rose plus prononcéet je n'ai pas mis le jaune du combo. Allez voir les créations d'Isabelle, Mary et...
15 juin 2014

Lectures d'avril et de mai

Alors là..., je suis en retard sur les lectures d'avril et de mai et nous voilà mi-juin ! Source : In a perfect world Bon le premier livre : La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry, de Rachel JOYCE (Edition Pocket 2013 et Xo 2012) 4ème de...
25 mai 2014

Cappadoce

Tout d'abord, Bonne Fête à toutes les mamans et à la mienne en particulier ! Je poursuis mes pages de scrap avec mes photos de mon voyage en Turquie et aujourd'hui je vous propose une page sur la Cappadoce. Une région très touristique de ce pays, quoique...
23 mai 2014

Sauveterre de Rouergue

Sauveterre de Rouergue est une jolie bastide à environ 30 km de chez moi dans l'Aveyron. Les photos de cette page ont été prise en avril dernier, un jour où il faisait très frais malgré le soleil. J'espère que cela vous donnera envie d'aller visiter ce...
17 mai 2014

Topkapi

Visite de Topkapi le dernier jour de notre voyage. Après une heure d'attente au musée archéologique (erreur d'entrée...) et devant la file d'attente impressionnante (peut-être 2 h 30) nous avons décidé d'y retourner en fin de journée comme l'indiquait...