Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
24 février 2021

Instants précieux

 

Nous avons pu rassembler nos enfants pour Noël. En ces temps perturbés par la pandémie, ce n'était pas forcément évident.

La photo a été prise sur l'Aubrac une journée où il faisait très froid.

Donc, une page hivernale avec les jolies papiers Les Ateliers de Karine et Florilèges Design.

Je voulais aussi utiliser des branchages de formes diverses, les embellissements acryliques de Florilèges Design.

 

Image 1

 

Image 1-1

 

Image 1-2

 

Image 1-3

Matériel : papiers : Florilèges Design "Oh winter" : Petit flocon de neige, Les Ateliers de Karine "Jardin d'hiver" : Feuillages d'hiver,
embellisements Florilèges Design Oh winter : acryliques et die-cuts, dies : Kési'Art "Rameau",
Les Ateliers de Karine "Woodland" : joilies branches, 4 en Scrap "Eucalyptus", "Branches de pin" et "Echarpes et Cie",
Florilèges Design "Oh winter" : cercles à broder hiver,
étiquettes Ephéméria, tampons : 4 en Scrap 3njoy"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité