Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
5 juin 2022

H comme histoire

Hello !

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié. La faute à un manque de temps, la faute à Instagram...

Que de bonnes raisons en fait...

Voici une page pour débuter un nouvel album.

J'ai longtemps hésité entre faire des pages 30x30, un project life, un mini album, et finalement j'ai opté pour un classeur format américain avec des pochettes plastiques.

Je souhaite faire cet album sans contrainte, comme vient l'inspiration.

Donc "H comme histoire" !

20220603_183123

20220603_182706

20220603_182648

Matériel : papier American Crafts "Storyline", dies, tampons et mak : Florilèges Design,

un peu de fil couleur cuivre pour attacher les dies étiquettes coeur

Les tampons "Large macramé" et "H" ont été découpés dans du papier blanc et réhaussés avec des pastilles de mousse. Pour le mask j'ai mis de la pâte de texture blanche pour un effet en relief.

Voilà pour aujourd'hui.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité