Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
16 janvier 2022

Nouvelle carte de voeux

 

Bonjour, bonjour !

Je reviens cette semaine avec une nouvelle carte de voeux. tout en douceur, dans des tons pastels.

Réalisée avec les papiers et découpes des Ateliers de Karine, j'aime beaucoup ces petites lanternes et ces boules de Noël.

 

20220116_150829

20220116_150011

Matériel : papiers : petit bloc Les Ateliers de Karine (que j'avais reçu en cadeau lors d'une commande) et
Simply Graphic : St Morits (gui), dies Les Ateliers de Karine collection Au Pays Magique (mini couronne,
uirlandes, boules de Noël), Mes P'tits Ciseaux (lanternes), Simply Graphic "Bonne année".

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité