Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
2 janvier 2021

Carte de voeux


Hello les scrappeuses !

Quelles belles collections que celles de Florilèges Design "Oh winter" et Les Ateliers de Karine "Jardin d'hiver".

Je me suis amusée à mixer les tampons de ces deux collections et à les coloriser avec les feutres Promarker.

 

Image 1-2

Image 1-4

Image1

Image1-3

Matériel : papier blanc Bazzill, tampons Maisonnettes Florilèges Design, Jardin d'Hiver Les Ateliers de Karine,
sapin de fond Echo Parc Winter Magic, dies : sapin "Bien au chaud" Mes P'tits Ciseaux,
"Meilleurs Voeux" Simply Graphic, feutres Promarker et dots Nuvo Cristal Drops

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 284
Pages
Publicité