Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
8 janvier 2022

Carte de voeux

 

Bonjour à toutes !

Je me suis enfin remise à ma table de scrap !

Depuis plusieurs mois, plus de scrap, plus de tricot... juste de la lecture (c'est addictif) et parfois un peu d'aquarelle (mais le soir pas évident de peindre quand la nuit tombe vite).

Avec les jolies collections de Florilèges Design et Les Ateliers de Karine, les doigts me démangeaient.

C'est chose faite avec cette carte de voeux toute simple.

 

IMG_20220108_144642_663

 

IMG_20220108_144642_699

 

IMG_20220108_144642_739

Matériel : papier bazzill et Florilèges Design "Petit flocon de neige", dies : 4 en Scrap (meilleurs voeux et chiffre), les tampons ont été détourés : patins : Les Ateliers de Karine "De saison", branchage et pomme de pin : 4 en Scrap "Couronnes de feuillages" hiver 2018,  phase bas de page : Simply Graphic "Belle et heureuse année".

 

Merci pour votre passage ici ou sur Instagram !

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 284
Pages
Publicité