Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
1 mars 2021

Kew Garden Londres

C'est un jardin extraordinaire...

Kew Garden l'est, paraît-il.

Ce jardin botanique doit sa renomée à sa collection de plantes la plus grande du monde.

c0dcb4a3-2697-421e-a660-ffb80d2b23e5-02

La photo de ma page a été prise dans Palm House, une immense serre à dôme datant de 1848 qui abrite une immense variété de végétaux tropicaux.

J'ai utilisé les papiers de la collection 2020 de Béatrice Garni "Beautiful summer" qui se prêtent bien à la photo.

J'ai détouré le mot "photogaphie" ainsi que les feuillages à gauche de la photo.

Un peu de tamponnage avec de l'encre distress et un pochoir feuillage Artémio.

 

Image 3

 

Image 3-2

Image 3-3

Image 3-4

Matériel : papiers : Béatrice Garni "Beautiful summer", Les Ateliers de Karine "Long courrier", Bazzill,
tampons : Béatrice Garni "Beautiful summer", 4 en Scrap "Ici et là", Florilèges Design "Souvenirs Magiques",
dies : Simply Graphic "feuilles des îles", "demi-feuillage" "feuilles de palmiers",
Florilèges Design , pochoir Artémio, encre Distress oxyde,

 

Voilà c'est tout pour ce soir !

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 284
Pages
Publicité