Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
13 avril 2013

Londres

Je suis souvent à la recherche de sketch pouvant m'inspirer mais cette fois l'idée m'est venue d'une page réalisée par Cécile (sur la toile Scrapaladine). Je regarde souvent son blog car il y a de bien belles choses.

Londres

Matériel : papier Toga London Rock, alphabet marquise rouge d'American Crafts :
badge : Swirlcards, perforatrices : bordure Notebook Kiskars et onglet Artemio

Londres2

Londres3

Et pour finir un peu de musique :

Bon week-end et profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cette musique aussi!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 284
Pages
Publicité