Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
6 mai 2013

Petit séjour dans le Gard

L'an passé nos enfants et mes parents nous ont offerts une box pour notre anniversaire de mariage (25 ans déjà). Nous avons attendu les vacances de printemps pour profiter de ce cadeau et nous avons choisi le Gard que nous ne connaissions pas.

Sans titre 1

L'incontournable Pont du Gard

Sans titre 6

Visite à la boutique de bonbons Haribo

Sans titre 8Uzès

Sans titre 11NÎmes : les Arènes

Sans titre 7Sans titre 12La Fontaine Pradier

Sans titre 13La Maison Carrée

Sans titre 14Le canal

Sans titre 15Les Jardins de la Fontaine 

Sans titre 16La Tour Magne
(de son sommet on a une vue magnifique sur Nîmes)

Un super séjour à faire au printemps car il ne fait pas trop chaud et les touristes ne sont pas encore présents !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous êtiez chez nous dans la semaine de beau temps.<br /> <br /> Belles photos. Bises d'une gardoise.
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 285
Pages
Publicité