Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
30 juillet 2013

Saint Cado

L'été est souvent propice aux photos et plus est, à la mer les couleurs y sont toujours magnifiques. Saint Cado (connu essentiellement pour sa maison de pêcheur bleue au milieu de la rivière Etel) est une très jolie petite île. De l'autre côté on y trouve un très bon restaurant de fruits de mer que je recommande : Le Saint Guillaume.

Cette photo de ma seconde fille prise l'an passé au port de Saint Cado dans le Morbihan m'a donné l'inspiration avec ces jolis papiers de chez Authentique et d'après un sketch d'Esprit Scrapbooking d'avril - mai 2011 :

St Cado

Détail :

St Cado 2Matériel : papier Authentique, collection "Summer enchancements",
tampon Artemio, brad mouette Artemio et My Minds'S Eye collection Indie Chic,
ruban poisson Artemio, étiquette Kesi'Art, découp
e flèche
Kesi'Art et Sizzix, perforatrice EK Success.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 286
Pages
Publicité