Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
28 septembre 2013

Plaza Athénée

Et voilà mes tourtereaux à Paris ! Grand moment que ce petit déjeuner au Plaza Athénée offert le 14 juillet dernier par les parents d'Arthur. Son arrière grand-père, Jules CADILLAT, en fut le fondateur. Ils ont donc pu visiter (en partie !) le célèbre hôtel et se faire prendre en photo sur un balcon avec en arrière plan la Tour eiffel.

J'ai donc voulu scrapper ces photos avec des tons plutôt vintage et rouge / bordeaux pour rappeler les stores et fleurs du balcon.

Plaza Athénée

Quelques détails :

Plaza Athénée 5

Plaza Athénée 2

Plaza Athénée 3

Plaza Athénée 4

D'après un sketch trouvé sur Kesi'art de Stéphanie Dagan

Matériel : rosace maison, breloque tour eiffel,
papier "coquelicots" (pas de nom sur le bas des papiers donc j'ignore),
 

 Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 285
Pages
Publicité