Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
17 juillet 2014

Barcelone

De retour de vacances en Bretagne (ceci fera l'objet d'un prochain article avec quelques photos), je viens de terminer cette page commencée il y a 3 semaines.

D'après un sketch trouvé sur Esprit Scrapbooking Pinterest rubrique Sketch :

Image2

Matériel : papier : Bazzil, paper pad Kaiser Craft collection "Sping Bloom"
et My Mind's Eye collection Now and Then "Mme" (papier rayures),
découpe Kesi'Art et perforatrice Artémio, alphabet Heidi Swapp,
brad Teresa Collins "Save de Date" et dots Teresa Collins "Daily Stories".

Je n'ai pas l'habitude de ces couleurs et surtout du orange, mais je suis assez satisfaite du résultat qui s'accorde bien avec les tenues et le paysage !

Sans titre 1

 

0207ee354b7b70d915e79c8a5e23dd1f

C'est tout pour ce soir !

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité