Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
25 janvier 2015

Agenda 2015

 

Suite au hors série spécial organisation de novembre / décembre 2014 d'Esprit Scrapbooking il y avait un modèle d'agenda réalisé par Fati.

couv-hs15

 

Comme cette année je n'avais pas renouvelé le mien, j'ai donc décidé de le faire :

Image3

 

P1090393

 

image 1

 

image 2

image 3

image 4

image 5

image 6

image 7

image 8

image 9

 Matériel : découpe Kési'Art, perforatrice Artemio, papier divers, couverture papier encadrement,
police caractère : What a babe, reliure Bind it all.

 

J'ai conçu cet agenda avec un côté pratique et avec ce que je recherchais et ne trouvais pas dans les agendas classiques.

Pour la partie agenda, j'ai fait une page calendrier (fait maison sur Word mois par mois en mettant les samedis et dimanches en couleur et positionnant les jours fériés) et à côté une page quadrillée (style bristol) pour prendre des notes.

Derrière la page de la couverture, j'ai réalisé une pochette pour y mettre par exemple des tickets de carte bancaire ou autres.

Les pages "contacts" et "dates spéciales" ont été faites "maison" avec une inspiration trouvée sur Pinterest.J'ai trouvé les pages "Book list", "Things to do", "Wish list" sur Pinterest.

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à l'utiliser !

 

A bientôt et bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonne idée le carnet
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité