Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
2 juin 2019

Carte de naissance

Deux petites filles sont nées dernièrement.

Pour accompagner un petit cadeau pour chacune d'elle, j'ai réalisé 2 cartes de bienvenue correspondant aux couleurs des petits gilets tricotés.

Voici la première aujourd'hui :

Sans titre 4

 Matériel : papier Bazzill, découpes carré et rectangle couture 4 en Scrap, coeurs et étoile Kési'Art,
doudou de Florilèges Design, tampon 4 en Scrap "Mon tout petit", dots Nuvo crystal Drops white

 

Sans titre 2

Bon les cartes sont bientôt prêtes, et les gilets pas encore finis...

Mais chut, c'est un secret...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité