Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
12 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Je vous souhaite, à vous qui passez par ce blog, une bonne année 2013 !

Qu'elle soit douce, pleine de petits et grands bonheurs,
que vos projets soient couronnés de succès, que vos rêvent se réalisent,
que votre chemin soit éclairé par les petits étoiles du bonheur.

 

 Doris Day chante " Winter Wonderland" sur des extraits de ses films : "On Moonlight Bay" 1951 et " By The light of the Silvery Moon" 1953
Je ne sais pas vous mais moi, mon coeur fond complètement quand je vois ces extraits. Quelle douceur, quelle tendresse émane de ces scènes...

Doris Day2Doris Day

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle et très douce cette chanson, ça s'accorde très bien avec l'esprit de Noël.
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité