Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
9 mars 2013

Scala de Milan

Voici la page dont j'avais parlée le 29 janvier dernier.
Il s'agit d'une photo d'un séjour en Italie en août 2012 de ma fille avec une de ses amies lors
de la visite de la Scala de Milan.
Je l'ai réalisée d'après une page de Béatrice GARNI avec le kit de février 2012 de Scrapdeco
(oui ! Béatrice GARNI d'Esprit Scrapbooking !). Allez-y faire un petit tour, c'est splendide.

Le kit de février 2012 de Scrapdeco était tout simplement magnifique (comme d'habitude d'ailleurs !).
Il s'agit des papiers d'October Afternoon collection Farmhouse :

Scala

et quelques détails :

Scala4

Bon samedi et merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité