Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
10 novembre 2013

Cartes Noël

J'ai constaté que les créations de Noël (cartes, pages... et même les décorations dans les magasins) faisaient déjà leur apparition : il est donc urgent que je m'y mette afin de ne pas être débordée à la dernière minute.

Voici donc 3 cartes réalisées sur le sketch ci-après :

:

 Les dimensions des cartes sont toutes les trois de 13 x 13.

Sans titre 2

 

Sans titre 3

 Pour celle-ci j'ai collé du ruban avec un pistolet à colle mais le rendu n'est pas aussi bien qu'avec du papier.

Sans titre 1

Pour cette dernière, j'ai mis un bouton avec de la cordelette bleue pour rappeler la couleur du papier.

Détails

Sans titre 3

 

Sans titre 4

J'ai trouvé et imprimé l'illustration de Noël sur internet ; je l'ai perforé avec une perforatrice de 5 cm de diamètre; idem pour le cercle "Joyeux Noël" dont j'ai imprimé le texte en rond sur Word. Je les ai ensuite collé avec un carré de mousse adhésive de 3 mn d'épaisseur.

Bon après-midi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 284
Pages
Publicité