Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
25 novembre 2013

Carte anniversaire Grande Chérie

Samedi c'était l'anniversaire de ma Grande Chérie : 24 ans !

Comme elle se trouve actuellement à NY, je devais faire malgré tout une carte pour fêter l'évènement.

J'ai eu l'idée de cette carte dont j'ai trouvé l'idée sur Pinterest.

Après plusieurs essais, je suis enfin arrivée à un résultat convenable !

Voici le tuto que j'ai trouvé et qui m'a paru le plus clair tuto robe en origami

En tout état de cause, il faut trouver un papier pas trop épais pour pouvoir le plier aisément.

Sans titre 1

Tampon : Kesi'Art (anniversaire)

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 284
Pages
Publicité