Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
4 mai 2015

Page sur le Château du Haut Koenisbourg

 

Bonjour !

 

Je ne pensais pas que cela faisait si longtemps que je n'avais rien posté.

Il est vrai qu'à cette saison, le jardin nous occupe bien. Et puis nous sommes partis quelques jours en Alsace où nous avons eu un temps magnifique !

Visites de Colmar, Riquewihr, Kaysesberg et enfin le Château du Haut Koenigsbourg : quelles sites magnifiques ! à cette saison il n'y a encore peu de touristes c'est donc beaucoup plus plaisant pour visiter.

Voilà ma page : je me suis inspirée d'une page de mars dernier de Mary

 

Sans titre 1

 Matériel : papier : paper pad Kaiser Craft "Cherry Blossom" et Gossmer Blue "On my desk", calque,
die "Moment" Kési'Art,
étiquettes My Mind's Eye et Pinterest, dots My Mind's Eye

Sans titre 2

 

Sans titre 3

 

Sans titre 4

 

 

Sans titre 5

 

Colmar

Colmar

Le canal, la Collégiale Saint Martin, le marché, le Musée Bartholdi

 

Riquewihr

P1090848

 

Kaysersberg

P1100007

 

Château du Haut Koenigsbourg

P1090850

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 286
Pages
Publicité