Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
15 août 2019

Min album Bali

 

Contente de vous présenter ce mini album que j'ai fini il y a déjà quelques temps et pour lequel je tardais à prendre les photos.

Il sera offert à Grande Chérie lors de son passage à la maison en souvenir de son voyage à Bali.

Les photos se sont vraiment bien prêtées à la magnifique collection Wild Heart de Crate Paper.

Allez, c'est parti pour les photos !

 

couv2

 

p 1-1

 

p 1-2

 

p 2

 

p 2-1

 

 

 

p2-2

 

p3

 

p3-1

 

p3-2

 

p4

 

p4-1

 

p4-2

 

p5

 

p5-1

 

p5-2

 

p6

 

p6-1

 

p6-2

 

p7

 

p7-1

 Matériel : alphabet Pink Fresh Studio, tampons : Kési'Art, papiers et autocollants : Crate Paper collection Wild Heart,
découpes Kési'Art et en Scrap, breloque, pompon, chaîne, fleur résine et reliure Zibuline,
feuille palmier créer avec la Big Happy Jig et les fils métaliques de We're Memory Keepers

 

bali

 

Et un p'tit peu de musique pour finir

 

Avicii - Heaven (Tribute Video)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 282
Pages
Publicité