Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes jolis trésors
4 décembre 2012

Carte et cadre de Noël

Bonjour à toutes !

Voici une carte de Noël faite dernièrement avec le kit de Scrapdeco de novembre. Les papiers du kit sont magnifiques. J'hésite beaucoup sur ce que je vais en faire... En fait je n'ai pas assez de papier pour faire tout ce dont j'ai envie. Alors peut-être un mini-album après les fêtes de Noël.

P1030867

P1030865

P1030866

Il est vrai que depuis quelques mois, le scrap occupe bien mon temps.

J'ai pourtant fait pas mal de broderie il y a quelques années dont ce cadre de Noël. Il s'agit d'un kit Rouge du Rhin, que j'ai brodé au point compté sur une toile de lin 11 fils.

Lorsque nous installons les décorations de Noël, j'ai toujours beaucoup de plaisir à le ressortir et l'installer dans l'entrée de la maison.

P1030879

P1030876

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que ton blog avance bien Mamou! Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les couleurs et les détails de la carte sont jolis ! Beau travail !
Répondre
Mes jolis trésors
Publicité
Archives
Mes jolis trésors
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 286
Pages
Publicité